admin   //   août 25,2014   //   0 Comments   •   2014 , Photoshoot

a

Comme vous le savez tous, hier soir, Holland était présente aux Video Music Awards 2014 et alors qu’elle se préparait pour cet événement, elle a reçue la visite du magazine Teen Vogue qui a réalisé un article sur elle. Vous pouvez retrouver des clichés dans la galerie ainsi que l’article traduit ci-dessous.

b c d e f

Elle joue peut être la méchante Lydia Martin dans la série Teen Wolf sur MTV, mais l’actrice Holland Roden ne pouvait pas être des plus gentilles. Ce qui est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles nous sommes contents que cette charmante star (et ses magnfiques boucles rousses) prend Hollywood d’assaut.

Peut être, la meilleure façon de se faire remarquer, c’est encore, bien sûr, sur un tapis rouge. Et pendant qu’Holland préfère un style plus décontracté en faisant suivre un pantalon ample avec une paire de boots, elle s’est complètement transformée hier soir lors des VMA, elle était d’une beauté sans nom avec une robe crée par Milly.

Vous savez ce qui est encore mieux ? La star et sa styliste Elle Leary nous ont invités à les rejoindre pour un aperçu du processus de transformation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *