admin   //   mai 27,2015   //   0 Comments   •   2015 , Scans Magazines

Pour l’arrivée très bientôt de la saison 5 de Teen Wolf, Holland a accordé une interview exclusive au magazine américain Candy. Et en plus nous avons droit à un nouveau cliché d’Holland d’un photoshoot encore inconnu. Vous pouvez retrouver le scan dans la galerie. Vous pouvez retrouver la traduction de cette interview ci dessous. Merci de créditer si vous empruntez.

a a

# Qu’est-ce que ça vous a fait d’avoir été la 8ème personnalité la plus rebloguée sur Tumblr l’année dernière ?
C’est un peu bizarre mais c’est en même temps très flatteur ! C’est grâce à tous les fans que Teen Wolf est encore diffusé. Je suis très fière d’appartenir à une série dont la « fanbase » s’agrandie de saison en saison.

# Est-ce que vous regardez souvent ce qui se dit sur vous sur internet ?
Oh mon dieu… Oui, je me suis déjà cherchée sur Google ! C’est le plus souvent pour faire des recherches sur des coiffures ou du maquillage, mais ça fait un moment que je ne l’ai plus fait. Quand je poste des photos sur Instagram, j’aime regarder les commentaires. Pour la plus part du temps, les personnes sont très gentilles.

# Les fans « ships » tout le monde dans Teen Wolf. Vous shippez quels personnages ?

Hum… Je shipperai sûrement Chris Argent et Peter Hale. Ils feraient une bonne combinaison.

# Vous pensez quoi des fanfictions ?

Je pense que c’est un outil très créatif et un moyen très bénéfique de regarder la télé et d’utiliser ses talents en même temps.

# Quelles sont les choses les plus mémorables qu’un fan ait déjà fait pour vous ?
Ils m’offrent souvent des choses très utiles comme des muggs à café ou des choses pour mon chien. Pour ce qui est des plus folles, ce serait sans doute des photos de salle de bain ! Je ne m’y suis pas encore habituée. (Rire) Le fait que quelqu’un m’écrive ou m’offre quelque chose me surprend à chaque fois. Si quelqu’un se montre nerveux devant moi, j’ai juste envie de crier, oh s’il te plaît, ne t’inquiète pas. On est tous humains. On est tous pareils.

# Vous avez animé le près-show du tapis rouge des MTV Movie Awards récemment. Qu’est-ce que vous avez ressenti d’être l’intervieweuse pour une fois ?

J’adore poser les questions. J’ai eu la chance de vivre mon rêve des années 90. Interviewer Snoop Dogg.

# Finalement, que pouvez-vous nous dire sur la saison 5 de Teen Wolf qui débutera ce mois-ci ?
J’ai une très cool scène de combat dans le premier épisode de la saison 5. Cette maison me fait beaucoup penser à la saison 1 et 2 de Teen Wolf. J’espère vraiment qu’elle vous plaira !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *