admin   //   septembre 4,2014   //   0 Comments   •   2014 , Interview

holland-roden-header

Suite au dernier épisode de Teen Wolf diffusé lundi prochain, le magazine OK! a décidé d’élire Holland, célébrité de la semaine et aujourd’hui il s’agit d’une interview d’elle répondant aux questions twitter des fans. Vous pouvez retrouver la traduction ci-dessous.

@hipsterobrien demande: Qu’est-ce que tu préfères le plus à propos de plateau de tournage de Teen Wolf ?

Holland: Je pense que c’est notre location, pour être honnête. On filme dans une usine abandonnée à Northridge [CA], et c’est un très grand espace, on peut appeler ça la ville Teen Wolf. Je suis sûre que d’autres productions de Séries TV peuvent s’offrir d’aussi grands espaces, mais à moins que vous soyez Christoper Nolan et que vous construisiez le prochain Inception, il est impossible d’avoir autant de place. C’est génial d’aller à Northridge et d’avoir notre propre petit monde là bas. Vous pouvez prendre vos animaux sur le plateau. Pendant nos pauses déjeuner, on va sur le parking s’amuser. On a beaucoup de petits parcs. On va sur le campus pour déjeuner. Il n’y a pas cette pression d’hollywood autour de vous.

@dylanobrienaf et @hipsterobrien demandent: depuis que quelques personnes du cast sont partis, l’atmosphère sur les plateaux de tournage a t’elle changé ? Et @RodenItalia et @hollandsland ont demandé si Crystal [Reed] te manquait.

Holland: Aww, bien sûr que Crystal me manque ! Je la vois encore de temps en temps en privé quand on trouve du temps dans notre emploi du temps. Crystal est comme une sœur pour moi. Elle et moi on a grandi ensemble en faisant cette série. Et pour Daniel Sharman, Max et Charlie Carver, ils resteront à jamais de super bons amis. Je le sais. Je sais que ce que nous avions n’arrive pas souvent. Donc je ne pense pas que ça se reproduira. C’est devenu plus un environement de travail, et je ne dis pas que c’est une mauvaise chose. C’était très cool et détendu parce que nous étions tous de très bons amis ! C’est devenu plus professionnel mais ça reste toujours aussi amusant.

@annastm et @dropsofdawn demandent: Est-ce que les Stydia shippers vont avoir un peu d’espoir dans ces deux derniers épisodes ?

Holland: Oh, je ne peux rien dire ! C’est une question pour Jeff Davis . Il dit toujours, ‘Vous savez, ce sont de très bons amis mais on ne sait jamais.’.

Est-ce que Lydia arrivera un jour à savoir contrôler ses pouvoirs de banshee ?

Holland: Je l’espère. Je n’en suis pas sûre, mais je le pense. Peut être. Je pense qu’on va développer ça dans la saison 5.

@OBrienCuteMoles et @insatixble_ demandent: Si tu n’étais pas une actrice, tu ferais quoi dans la vie?

Holland: Je travaillerais probablement dans le milieu médical. Je suis également passionnée par le journalisme. Je ne sais pas si j’aurais fait ça par passion ou si ça aurait été mon travail. Faire des documentaires, c’est quelque chose qui m’intéresse beaucoup. Je ne sais pas si je vais me lancer un jour, mais je l’espère. C’est probablement ce que je ferais si je n’étais pas devenue une actrice. Je suis diplômée de biologie à l’université. Je voulais faire de l’astrophysique , et j’en ai fait deux ans avant de choisir la biologie. J’adore les sciences. Je voulais devenir une astronaute quand j’étais petite. C’est mon vœu secret de devenir une actrice. Bizarrement, je pensais que j’arriverais plus à devenir astronaute !


@xhugmenaya demande: Quel est ton modèle en terme de mode ?

Holland: Oh mon dieu. J’aime les personnes qui définissent la mode, comme Grace Coddington. Anna dello Russo. Daphne Guinness. Des gens comme ça.

Quel conseil pourriez-vous donner à quelqu’un qui aimerait devenir acteur ?

Holland: Je pense que chaque expérience est différente. Pour moi, ça m’a aidé de travailler près de chez moi. J’ai commencé par des publicités. Tout ce qui était le plus près de chez moi, New Orleans, Chicago, Los Angeles, Dallas. Aller dans la plus proche ville c’est mieux. St. Louis a même une petite communauté. Grâce aux taxes de crédits, ces villes explosent. Désormais, vous n’avez plus à aller à Los Angeles pour commencer votre carrière. J’ai commencé près de chez moi et je me suis trouvée un agent à Dallas. J’ai commencé en faisant des publicités. Et n’ayez pas peur de faire des spectacles avec votre école. Je faisait des court-métrages d’étudiants. C’était ma passion. Je le faisais pour m’amuser en dehors de l’école. Vous ne devez pas forcément faire partie du spectacle de l’école pour percer dans le cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *